.: Niveau d'anti-spoil
.: Manga FR - Changer - Infos
.: Chapitre 578
« 577 - 578 - 579 »
- Dernier chapitre -
- Archives -
.: Épisode 366
« 365 - 366 - 367 »
- Dernier épisode -
- Archives -
.: Espace membre

Accueil & News

 

Chapitre 312 - BKT

Par Moko, le 01/03/2008 à 00:13
Bonsoir chers lecteurs \o/

Rien de bien palpitant, pas de crash monétaire, aucune menace bactériologique, pas de T-Rex affamés dans les rues, juste un peu de graisse de poulet sur un clavier et un chapitre 312 tout frais tout neuf.

Quand deux monstres s'affrontent, il est évident que l'un des deux doit s'effondrer, et nous y voilà arrivés.
Et en prime, quelques informations sur l'ANPE made in Hueco Mondo de la bouche d'espadas en personnes.
A quand les témoignages des entretiens d'embauche du maitre des lieux? Parce que j'aimerais bien postuler moi *w*

» Télécharger le chapitre 312 "Fervorous, Ferocious" | BKT

C'est tout pour aujourd'hui.
Votez Aizen-sama.
\o/
 
 

Sorties jeux vidéos.

Par Revan, le 26/02/2008 à 23:06
Tagazok à tous \o/

Après la magnifique news de notre admin préférée, je viens pour ma part vous parler d'une double sortie Bleach dans notre cher hexagone.
En effet, ce n'est pas un, mais deux jeux issus de l'œuvre de Tite Kubo qui arrivent en cette fin de semaine dans vos magasins, ce vendredi 29 février.
Et c'est Nintendo qui rafle la mise, sur Wii et DS.
Formidable, d'autant plus quand on sait que ces deux jeux sont sortis en 2006 au Japon, et qu'un troisième volet sur DS est prévu pour le printemps chez nos amis nippons.
Même si certains d'entres vous possèdent certainement ces jeux via l'import, cette nouvelle reste excellente et révèle bien l'essor que connait Bleach dans notre pays.


Image

Image

Le jeu sur Wii, sobrement appelé Bleach: Shattered Battle, vous permettra donc d'incarner nos héros, d'Ichigo à Rukia, en passant par Kira, Shunsui, Aizen, mais aussi Grimmjow, Hitsugaya, Gin, et un arrankar inédit, Arturo Plateado. Une flopée de personnages dans ce premier opus qui verra le joueur évoluer dans un scénario totalement inédit, mais mis en scène par maitre Kubo.
Un premier volet Wii des plus intéressants donc, où le maniement de la Wiimote sera très important. Sachez même que Nintendo a mis au point un Wiimote laser, à l'instar des Jedis et autres Siths, qui risque de se révéler idéale pour les jeux de sabres.
D'un point de vue graphique, cet opus reprendra le moteur du jeu sur Gamecube sorti il y a des années, et qui se révélait assez plaisant.
Avec une multitude de personnages, de scénarios annexes et de costumes spéciaux à débloquer, le jeu développé par Sega saura vous garder en alerte!


Image

Image
Passons au jeu DS à présent. Celui-ci, portant le doux nom de Bleach: The Blade of Fate, sera un bon jeu de combat à l'ancienne, tout en 2D, vous permettant de jouer jusqu'à 4, avec un total de 28 personnages jouables. Coté scénario, Bleach DS propose par des scénarios adaptés à chaque personnage de revivre l'épopée de la Soul Society jusqu'à l'évasion d'Aizen.
En ce qui concerne le gameplay, Sega a su faire preuve d'originalité, puisque deux gameplays différents sont mis au point, selon le niveau du joueur. Le premier, se basant sur le stylet de la console, vous permet de lancer vos attaques en cliquant sur l'écran prévu à cet effet. Le second, pour les gamers plus accomplis, est développé à partir d'un système complexe utilisant les boutons de la DS, permettant un gameplay beaucoup plus complet. Avec aussi une multitude de bonus, cet opus DS, en plus d'être un excellent jeu pour tout fans du manga, se révèle être un jeu pouvant attirer ceux qui cherchent juste un bon jeu de combat (merci à Flo ;D ).

Image

Et le site officiel dans tout ça? Et bien le voila (oui oui, un seul pour deux jeux, et très complet...)
Site officiel Bleach Wii et DS

C'est tout pour aujourd'hui, à ce week-end pour la suite des aventures de Poil de Carotte en scan.

Bleach, c'est plus fort que toi (toute allusion au slogan Sega est bien sur volontaire).
 
 

Chapitres, tome 32, tout ça tout ça.

Par Moko, le 26/02/2008 à 00:43
What's past is prologue.
(Shakespeare, the Tempest, II-1)

Image
Voilà comment résumer ces chapitres en retard que je newse à présent sous vos yeux ébahis et sans doublure, non non! \o/
Ne croyez pas à un oubli de notre part. Point du tout.
C'est tout simplement parce que nous sommes soucieux de ménager un suspense trop souvent mis à mal par la lenteur de parution des chapitres, Bleachvore affamés que vous êtes.
Entre deux coups de zanpakutô sur Bleach Heat the Soul 4 ou Grimmjow a bien du mal à tenir face au merveilleux Kira, voilà ce que j'ai à vous proposer.
Elle est fraîche ma salade! =D

Image

Chapitre 305 - The Rising Phoenix
Fin du combat des deux scientifiques... Que je ne commenterai pas =X

» Télécharger le chapitre 305 "The Rising Phoenix" | Bankai Team

Chapitre 306 - No perfect is Good
On découvre dans ce chapitre l'envers de Las Noches... Et l'usage décidément aléatoire de l'anglais par Kubo XD

» Télécharger le chapitre 306 "No Perfect is Good" | Bankai Team

Image
Chapitre 307 - Bite it, Slash it
Un titre qui évoque des coups répétés... Et c'est effectivement ce qui vole dans ce chapitre. Deux poids lourds du combat qui s'affrontent, l'oeil avisé...
Et un concours de popularité tout frais... Dans lequel Poil de Carotte se voit rafler le premier rang.
Loin des yeux, loin du coeur? Pas pour nous. Si le papier nous dit qu'Ichigo n'est plus premier, il n'en est pas de même dans nos coeurs, et loin de là même!
GO GO ICHIGO~♥


» Télécharger le chapitre 307 "Bite it, Slash it" | Bankai Team

Chapitre 308 - Satan from Orbit
Continuité du chapitre 307... Faudra-t-il attendre le 309 pour voir un power up tant attendu... Et pourtant inattendu!

» Télécharger le chapitre 308 "Satan from Orbit" | Bankai Team

Chapitre 309 - Pray for the Mantis
Mantis? Which mantis?
Vous avez bien lu. Ca vous étonne? Ben cliquez, mes enfants, car la vérité est au bout de votre pointeur! °3°

» Télécharger le chapitre 309 "Pray for the Mantis" | Bankai Team

Chapitre 310 - Four arms to Killing You
BASTON! Et une fois de plus, la direction de Bleachweb renie toute responsabilité quant à l'utilisation de la langue de Shakespeare par Maitre Kubo notre adoré. N'oubliez pas que tout ceci est exécuté par des professionnels, n'essayez pas de le refaire chez vous!

» Télécharger le chapitre 310 "Four Arms to Killing You" | Bankai Team

Chapitre 311 - The Undead 4
Ce titre devrait rappeler aux lecteurs attentifs que vous êtes d'autres chapitres... Voire un tome entier! Voilà qui va faire plaisir à des divisions de fans ;D

» Télécharger le chapitre 311 "the Undead 4" | Bankai Team

Et nous voilà à jour!

Image

Attention au spoil!
Image
Ensuite, un nouveau tome a vu le jour au pays du Soleil Levant.
Le tome 32 a poussé son premier cri il y a peu, le papa se porte bien, merci.
Bon, la couverture n'est pas à la hauteur de la superbe prestation de Szayel Aporro sur le tome 31, mais l'efforts est louable.
Une couverture dynamique, l'espada aux cheveux bleus réussit l'incroyable pari d'être incroyablement présent malgré le vide apparent.
Une couverture qui révèle sans spoiler, du grand Kubo dans tout son art.
Un duel au sommet entre notre héros favori et l'espada numéro 6, des dessins d'entre chapitres thématiques, des révélations sur un membre de l'espada... Et sur un shinigami! Et pas des moins populaires.
De quoi vous tenir en haleine des chapitres durant.
Si vous savez lire le japonais, bien sur ;D
Sinon, la trad est chez BleachSoul, bien sur \o/

C'est tout pour ce soir mes enfants, brossez vous les dents avant de vous coucher et votez Aizen-sama \o/

Moko
 
 

Tome 25 Glénat

Par Whophon, le 30/01/2008 à 19:43
Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui se souviennent de la précédente New issue de la Douzième Division et qui se demandent pourquoi c’est encore moi qui m’y colle...

« 29 janvier 2008, 14H30, locaux de la Douzième Division des Shinigami.
Bruits de pas précipités dans le couloir.
"Officier Whophon, je vous apporte…
-Non.
- ? Mais… J’ai encore rien dit…
-Pas grave. Je sais. "Bleach Tome 25 sort demain en France et vous devez faire la New." Et ben non.
-Mais pas du tout ! C’est un petit mot du Capitaine pour vous.
-Ah ? C’est différent, alors. Voyons voir :
"Officier Whophon, par les temps difficiles que rencontre notre institution de BleachWeb, je vous annonce officiellement que je reconnais votre dévouement pour la pérennité de ce site et vous en félicite."
-La vache, c’est beau, le Capitaine me félicite T^T … Je suis à vos ordres, Capitaine, toujours et à jamais, et... mh ? Y a une suite ?
"P. S. : Pour preuve de ma reconnaissance quant à votre dévouement, je vous autorise à faire la New pour le tome 25 et vous invite plus que chaleureusement à ne pas repousser cet ordre…"
-WHATTHEF*x$=%£ARGNNESPECDE-^$µ£glubrmpf !!!! »

Voilà.
Le tome 25.


Et donc, pour commencer, la couverture.
Image
C’est Ogihci Ikasoruk, alias Ichigollow, alias Dark Ichigo, alias Shirosaki qui vous accueille sur les étagères de votre revendeur, répondant enfin à la question : «De quelles couleurs sont ses yeux et sa langue bien pendue ? »
Bleus. Et on reste dans le bleu et blanc après la dernière couverture. A noter que Kubo multiplie les couvertures d’une classe absolue. Après la griffe tendue de Grimmjow, un portrait d’Ogihci, mais n’allez pas croire pour autant que la psychopathie propre à ce genre de perso soit absente du dessin… et au cas où, le poème de page de garde est là pour vous rappeler qu’on n’est pas là pour plaisanter.

Mais entre la couverture et la page de garde, il y a une triple page couleur mettant en scène Ichigo, Senna et Ganryu, bref de la promo pour le premier film de Bleach. C’est beau.

L’intérieur du volume… C’est un volume intense. On va me dire « power up, » je dirais oui, mais power up version « guerre contre les Arrancars, » et c’est donc bien plus violent.
Image
L’histoire avance en fait au niveau des motivations. Celle d’Ichigo en plein lutte interne, celles de ses ennemis également. Volume descriptif de par le calme relatif de cette pauvre ville de Karakura, et de par la présentation de nouveaux perso du côté des Wizards. Volume d’étape car Ichigo commence à régler les soucis de son esprit…
… mais surtout parce que c’est le dernier volume de calme avant la tempête, savourez-le donc.
Pour le résumé… il est déjà sur notre site ^^ La traduction de Glénat nous apporte de la nouveauté, avec le phrasé étranger de Hachi ou les expressions amusées d’Ogihci. Très bonne trad, comme d’habitude, seuls les plus pointilleux remarqueront que ce pauvre Arrancar Eduardo n’aura jamais son nom orthographié de la même façon d’un volume à l’autre…

On va finir avec les pages bonus, qui sont excellentes. Au programme, comment les deux Vice-Capitaines des Capitaines les plus tarés de toute la Soul Society s’amusent à leur temps perdu, au grand désespoir de tous les autres…

Image


Pour conclure, les plus attentifs auront remarqué les allusions à des soucis structurels sur le site. Il y en a toujours eu, mais cette fois-ci sera sans doute plus difficile que les précédentes. En tout cas, pour le moment, il nous est impossible de faire des mises à jour correctes. D’ailleurs, si vous êtes geek et motivé, vous pouvez toujours nous proposer un coup de main ^^

Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous !
 
 

Nouvel An Indien 2008 \o/

Par Yakusoku, le 14/01/2008 à 21:10
Konbanwa Minna-san!

Parce qu'une fin d'année et une période d'après-fête sans un chapitre de Bleach (ou presque), ce n'est pas vraiment passer une nouvelle année... Mais nous voici le lundi 14 janvier! Reprise des chapitres hebdomadaires de notre série favorite et véritable rentrée que ce nouvel an indien (un peu en retard comme l'été indien d'ailleurs, mais toujours chaleureusement attendu, ah! sang mauricien qui parle x3)! Un début d'année un peu chamboulé donc, avec des personnes qui reprennent les cours, le boulot, ou encore les partiels et autres examens (que la force soit avec eux!)... et quelques chanceux encore en vacances ^x^

Courage, champagne et nos meilleurs voeux à la Kon pour cette nouvelle année 2008 /o/

Ka~ching! (oups un verre de champagne en moins...)


Puis un point important concernant le site... Un chapitre de BleachWeb qui se termine avec le départ de Scy. Ca manque un peu d'élégance comme sortie mais elle a le mérite d'être dite clairement. Tu as fait ton choix, approuvé ou non, mais ce n'est pas la question.
J'étais ravi que nos chemins ce soient croisés, maintenant tu continues le tien vaillamment, laissant le site à d'autres mains. Merci d'avoir redresser et relancer la communauté alors qu'on passait une période difficile. Et surtout un grand bravo pour avoir construit patiemment un site et un forum agréable et convivial, qui, avec tout l'équipe, les membres et les visiteurs, auront bien bougés depuis le temps!
Bonne chance pour tes études, tes amours et tout le toutim, mais ne nous oublie pas ;)

Tout ceci ne doit pas occulter plusieurs choses qu'il faudra mettre au clair. C'est-à-dire consolider une équipe et recruter des personnes qualifiées dans le domaine du codage html/css/php/sql entre autres. Je mettrais (ou Moko) prochainement une annonce par rapport à un recrutement et un récapitulatif des domaines et directives du site et du forum.


Vive BleachWeb et Goten Seishin \o/



P.S. : Ou comment se rattraper, ou pas xD

N.B. : Note par rapport au nouvel an indien. L'Inde connait une multitude de calendrier de par son histoire et ses régions, et tous sont des calendriers astronomiques (c'est-à-dire basés sur un calcul des évènements astronomiques) contrairement au notre qui est arithmétique (au passage aussi utilisé par l'Inde). Un jour de fête fixe comme le 14 janvier (précisément aux alentours du 14 et 15 janvier suivant la position du Soleil), festival de Makara Samkranti, est exceptionnel dans le calendrier indien. Et pour cause : il s'agit de la seule festivité solaire réglée par le calendrier. C'est ainsi le nouvel an solaire ^^
 

1 - 2 - 3 - 4 - ... - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - ... - 62 - 63 - 64 - 65 - 66