.: Niveau d'anti-spoil
.: Manga FR - Changer - Infos
.: Chapitre 598
« 597 - 598 - 599 »
- Dernier chapitre -
- Archives -
.: Épisode 366
« 365 - 366 - 367 »
- Dernier épisode -
- Archives -
.: Espace membre

Accueil & News

 

Chapitre - 101 | BKT

Par Soulreaver, le 27/05/2008 à 15:11
Ohayo gosaimasu !

Décidément, la situation n'en finit plus de se gâter pour notre future bande de Vizards : non seulement leur camarade Kensei est devenu un hollow, mais voilà qu'en plus, une Mashiro tout aussi hollowmorphosée se met à les attaquer. L'aide d'un pro de la nécromancie comme Hacchi ne sera pas de trop pour les assister, en attendant des renforts. Des renforts qui, soit-dit en passant, se connaissaient déjà bien avant de devenir les futurs commerçants de Karakura qu'on connaît :

» Télécharger le chapitre -101 | Turn back the Pendulum 8 - BKT

Bonne lecture, en attendant la suite ^^ !!
 
 

Chapitre - 102 | BKT

Par Soulreaver, le 17/05/2008 à 11:48
Salut à tous !

La situation est grave, Urahara est de plus en plus inquiet et pépé Yama décide d'envoyer les capitaines des 3ième, 5ième et 7ième divisions sur les lieux de la disparition de Kensei et de Mashiro. Et afin de réunir complètement le futur groupe des Vizards sur le terrain, quoi de mieux que d'envoyer avec eux la charmante vice-capitaine de Shunsui ainsi que ce bon vieux Hacchi, bras droit du sémillant Tessai à la tête des Nécromanciens. Tout ce petit monde ira prêter main forte à une Hiyori désemparée qui doit faire face à un adversaire des plus inattendus :

» Télécharger le chapitre -102 | Turn Back the Pendulum 7 - BKT

Bonne lecture, bon week-end, et à la semaine prochaine !!
 
 

Bleach Heat The Soul 5 / Tome 27 Glénat

Par Revan, le 14/05/2008 à 19:44
Tagazok à tous \o/

Et une news entre deux révisions, une! Deux excellentes nouvelles viennent en effet éclairer cet horizon morose.

Image

Tout d'abord, détenteurs de PSP, soyez ravis, le jeu Bleach: Heat The Soul 5 sort aujourd'hui au Japon! La suite de la célèbre saga PSP nous gratifie enfin d'une suite à l'excellent Bleach 4, considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de combat sur la console portable de Sony.
Pour rappel, il s'agit d'un jeu de baston en 3D, avec un large panel de personnages, Shinigami, Vizards et Arrancars répondant présent. Le jeu reprend les bases déjà très bonnes du quatrième opus et ajoute son lot de nouveautés, à savoir de nouveaux personnages jouables, tel Szayel-Aporro, Noitra, ou encore le méchant principal du deuxième film Bleach, Kusaka Sojirô, mettant en scène notre taicho préféré, Hitsugaya Toshiro.
Mais ce nouvel opus nous offre aussi un tout nouveau mode Tag, dans lequel il sera possible de se battre en deux contre deux, avec des cinématiques spéciales selon les personnages choisis, des enchainements dévastateurs, et des opportunités de gameplay encore inédites. De plus, les heureux possesseurs d'une sauvegarde des opus précédents se verront débloquer automatiquement certains personnages. Sans oublier bien sur les classiques modes Story, Survival, ou encore Duel.
Du très lourd donc pour ce jeu très attendu. Un test arrivera sur le site lorsque je l'aurais en ma possession. Il faudra toutefois passer par l'import pour se le procurer.

Image

Sur le territoire français, Bleach est également sur le devant de la scène en ce mois de mai.
Image
En effet, mercredi 21 mai sort dans toutes vos librairies le tome 27 des aventures de Poil de Carotte par les soins de Glénat. Un tome pivot (comme Bernard) puisque les événements vont prendre une tournure inattendu. De plus, Hitsugaya Tôshiro, le jeune capitaine de la dixième division, prouve à tous ses détracteurs qu'il mérite son rang de capitaine en expédiant un Espada qui n'aura vécu qu'un tout petit tome. De son coté, Ichigo continue sa lutte contre Grimmjow, et semble en mauvaise posture, quand soudain.....
Mais comme le suggère la couverture du tome, c'est Inoue Orihime qui sera le sujet de bouleversements. Pourquoi? Que cache son regard songeur? Quelle décision cruelle devra-t-elle prendre? Pourquoi j'ai encore un partiel demain? Toutes les réponses (ou presque) se trouvent dans le tome 27, Goodbye Halcyon Days, véritable pilier de l'oeuvre de Kubo tant les combats et les révélations plongent le lecteur dans un état second dont il ne se remettra pas, les émotions se mélangeant au rythme des chapitres.

Image

Et bien voila, je retourne à mes révisions en vous souhaitant une bonne soirée.
A très vite sur BleachWeb!
 
 

Chapitre - 103 | BKT

Par Moko, le 11/05/2008 à 22:24
[ ]

*SBLAM* \\ [| |] //

F.B.I. PERSONNE NE BOUGE!

La GoldenWeek est enfin passée. Notre dose hebdomadaire est de retour avec les suspenses à la Bleach, avec la BKT toujours au rendez-vous malgré les aléas informatiques.

Arrière rond pour Kensei, des shinigami qui s'évaporent, une Hiyori plus en forme et en voix qu'elle ne l'a jamais été...
Et des mystères, toujours des mystères, des coups en fourbe et des responsables mystérieux.

» Télécharger le chapitre -103 | Turn Back the Pendulum 6 - BKT

La rédaction de BleachWeb vous rappelle que la tournure capillaire de Kensei a été réalisé par des professionnels et nous vous déconseillons de l'imiter chez vous, ou vous risquez de vous mettre à faire de grands mouvements désordonnés... Bref.

Nevermind.

Have a nice week until the next chapter!
 
 

Bound is beautiful.

Par Le Passant, le 27/04/2008 à 19:48
De l'Est vient l'ombre...oui, de l'Alsace et de sa voisine germanique souffle le vent des ténèbres, l'ennemi intérieur surgit enfin du néant pour vous rappeler au bon souvenir de quelque chose qui est Ô combien intéressant. Et oui, je passe et je vous informe que les Bounds ont désormais leurs fiches sur Bleachweb.

Image
Par le plus grand des hasards (n'est-ce pas ?), c'est en partie moi le responsable de cette intrusion et qui occupe désormais un Siège de rédacteur. En bon étudiant en Histoire alsacien, je ne pouvais faire l'impasse sur ces êtres tout droit sortis de Bleach, l'anime, mais qui tirent leurs racines dans la vieille Europe et dans la culture germanique. Mais ça n'a pu se faire sans Whophon, Moko et Yakusoku, leurs conseils et leurs corrections. Merci également à Den Sethos pour ses recherches, qui ont permis de découvrir des choses sur l'arc Bounds, et les significations des noms. D'ailleurs ça va continuer, je ne compte pas m'arrêter de les embêter, si nécessaire, non mais.

Trêve de bavardages, allez absorber quelques âmes et vous pourrez lire la fiche générale des Bounds, ainsi que celles de quelques uns de ces vampires d'un autre âge...suivrons leurs compagnons, en temps et en heure (quand j'aurai appris à m'arrêter, au lieu de les étendre sur trois pages chacune) !

/!\ N'oubliez pas de mettre votre niveau de spoil à jour pour profiter de ces nouvelles informations! /!\

Et surtout n'oubliez pas. Bound is good. Bound is beautiful. 8)
 

1 - 2 - 3 - 4 - ... - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - ... - 65 - 66 - 67 - 68 - 69