.: Niveau d'anti-spoil
.: Manga FR - Changer - Infos
.: Chapitre 606
« 605 - 606 - 607 »
- Dernier chapitre -
- Archives -
.: Épisode 366
« 365 - 366 - 367 »
- Dernier épisode -
- Archives -
.: Espace membre

Accueil & News

 

Bleach : Chapitre 317, Tome 34 [JP], Tome 28 [FR] et plus!

Par Yakusoku, le 12/07/2008 à 22:23
Konbanwa minna-san!
(Kon qu'on ne voit plus désormais que dans le bonsoir japonais).

Voilà près de deux semaines et plus une nouvelle n'avait été postée sur le site, ce qui ne voulait pas dire qu'il dormait jusque là!
En tout cas merci à Tite Kubo de ne pas avoir publié de chapitre durant tout ce temps. Cela nous a évité le crash malgré le neuvième impact de la Japan Expo de la fin de semaine dernière xD ;)

Commençons par le plat de résistance, avec ce nouveau chapitre, 317ème du nom et tant attendu!
Retour au Hueco Mundo donc où règne un calme tout relatif sachant comment Yama-jii nous avait laissés sur une envolée enflammée.
Calme dis-je? D'un combat figé on se précipite immédiatement dans une course folle vers un couple perché sur une tour des palais d'Aizen-sama.
Mais voilà qu'une ribambelle d'agents Smith bloquent le passage, et au contraire du moment tiré de Matrix, Séraphin agit et même plusieurs Séraphin (O.O) permettent à Néo d'arriver promptement à la source...
Six coeurs qui battront ensemble!

» Télécharger le chapitre 317 - Six Hearts Will Beat As One [ou ici, ou là!] | Bankai Team

Image

Et voici une petite entrée, qui arrive après oui...

Glénat ouvre un mini site qu'il consacre à Bleach. Le maitre du spoil envers les oeuvres qu'il promeut, met à la disposition du visiteur un teaser, un exposé sur l'univers de Bleach (en construction), des informations sur les personnages, des renseignements sur l'auteur et quelques planches pour se faire un aperçu immédiat du dessin et de l'histoire de Tite Kubo.

» Ici le lien vers le mini site de Glénat sur Bleach.

Image

Et pour terminer le dessert, et quel dessert!

Le tome 34 de Bleach, paru au Japon le 4 juillet dernier avec pour couverture Neliel en tenue d'amazone! Fort peu couverte elle couvre néanmoins avec détermination et férocité ce dernier tome en date. Un tome qui regroupe exceptionnellement 10 chapitres au lieu des 9 habituels, du 296 au 305. Une magnifique couverture, avec un titre contrastant "King of the Kill", adoucit par un très joli poème illustrant parfaitement son caractère et sa raison de vivre!
Désolé pour vos mirettes mais pour éviter de concurrencer Glénat dans son domaine favori, l'aperçu sera encadré des balises "spoil".

[Attention Spoil] En fin de compte, l'image est disponible ici en lien direct en raison d'un nouveau bug apparemment lié à la dimension de l'image prise en compte pour l'espace réservé.

Edit Yak' :
Image

Et voilà! Neliel m'a fait tourné la tête, à tel point que j'en oublie Dordoni. Le 9 juillet dernier donc, le tome 28 portant le titre "Baron's Lecture Full Course" est présenté par Glénat en France. Il regroupe les chapitres 243 à 251. Je comprends son air fatigué à force de faire des courbettes, attendant sagement qu'on fasse attention à lui... Hontô sumimasen Dordoni-chama!

» Acheter le tome 28 - Baron's Lecture Full Course | Mangatec

Mata neee /o
 
 

Chapitre 316 | BKT

Par Soulreaver, le 30/06/2008 à 22:20
Salut à tous !

Fin de l'interlude sur le passé des Vizards et d'Urahara, et maintenant, retour à la situation actuelle ! Que ce soit dans la Karakura factice avec l'élite de la Soul Society contre la crème du Hueco Mundo, ou bien à Las Noches avec Ichigo contre Ulquiorra, l'heure est venue de mettre le paquet pour écraser l'adversaire. On revient donc dans le feu de l'action, et ce n'est pas Yama-ji qui me contredira ;-) :

» Télécharger le chapitre 316 | Swang The Edge Down - BKT

Je rappelle en passant qu'il n'y aura pas de chapitre de Bleach cette semaine, et que dans quelques jours démarre la Japan Expo, où certains membres du forum seront présents (dont votre serviteur), en cosplay ou non (en tout cas, pas en ce qui me concerne). Donc, si vous vous y rendez, soyez à l'affût, il se pourrait que vous y croisiez quelques unes des sommités du forum en chair et en os ^^ !

Bon début de semaine, et bonne lecture !!
 
 

Chapitre -97 | BKT

Par Moko, le 22/06/2008 à 21:57
Hey ho hey lala, fout pouet pouet hey fou la lala /o/

Chapitre du jour, bonjour.
Kisuke m'amour Urahara, harassé par les ennuis se retrouve face aux commissions judiciaires... Et sans pouvoir se défendre, accablé par un mystérieux témoin.
Sauvé à la dernière minute, il se voit néanmoins contraint de réparer les erreurs commises et...
Retour à la réalité!
Let's stop the pendulum, dit le titre.
Alors stoppons le pendule et retournons dans le présent, où les Vizards ont leur mot à dire...

» Télécharger le chapitre -97 | Let's stop the pendulum - BKT

Image

Niveau mises à jour du site, vous savez sans doutes que les fiches des Bounds ont été créées, n'est ce pas?
Et pour ma part, étant la mère goodies de Bleachweb, j'ai continué ma partie à moi.
Image
Donc à la rubrique goodies et plus précisément dans le coin Aizen-sama et Espada j'ai fait le plein d'images pour vous montrer où trouver votre pain quotidien. Et aussi du côté du Urahara shôten, puisqu'en bonne fangirl je me dois de posséder tout ça...
Si vous avez des images de goodies qui ne figurent pas sur ce site et que vous voulez m'en envoyer, faites vous plaisir =)
» moko@bleachweb.com

Sur fond blanc, si vous voulez qu'ils figurent sur le site ^^
N'appréciant pas tout à fait certains espadas aux cheveux bleus, j'ai fait appel aux bonnes âmes du forum pour m'en donner mais si vous avez de l'Ulquiorra ou autre de votre côté, n'hésitez pas ;D

Sur ce, n'oubliez pas Esprits Criminels ce soir ou le F.B.I. viendra défoncer vos portes à coup de pied et crier RAS dans votre salon.

Oyasumi :B
 
 

Chapitre -98 | BKT

Par Soulreaver, le 16/06/2008 à 21:38
Bonsoir à tous !

A peine arrivés sur les lieux du drame, Urahara et Tessai font face à une effrayante réalité : les membres de l'équipe envoyée pour porter secours aux hommes de la 9ième division ont rejoint les rangs des candidats à la hollowmorphose ! Et comme si ça ne suffisait pas, Aizen et ses deux comparses se tiennent devant eux, l'air confiant et satisfait malgré la situation.
C'est l'occasion d'un bref face-à-face entre les traitres et les futurs bannis, nous montrant un Aizen déjà très sûr de lui et de ses compétences, que se soit pour clouer le bec à un subordonné trop zélé ou pour riposter sans peines à une puissante technique de nécromancie. Mais il faudrait voir à ne pas sous-estimer en retour les talents de nos deux capitaines, l'un pour ses impressionnants (bien qu'interdits) sorts de nécromancie, l'autre pour ses recherches et son ingéniosité. Des recherches vouées à l'amélioration des combattants spirituels en l'occurrence, dont le fruit apportera peut-être le salut à nos malheureux cobayes, le Hou-Gyokou :

» Télécharger le chapitre -98 | Turn Back the Pendulum 11 - BKT

Bonne lecture, et bon début de semaine à tous !!
 
 

Chapitre -99 | BKT

Par Soulreaver, le 09/06/2008 à 21:36
Bonsoir à tous !

Cette fois, tous les acteurs semblent désormais s'être rassemblés pour nous interpréter les derniers actes de cette mise en scène concoctée d'une main de maître (comme à son habitude) par Aizen. Et en grand amateur de plans soigneusement ourdis, ce dernier ne résiste pas à l'envie d'expliquer à un Hirako abasourdi pourquoi le sien a réussi. Néanmoins, tandis que les masques continuent d'apparaître du côté des Vizards et finissent de tomber du côté des traîtres, les renforts inespérés entrent en scène à leur tour, manifestement déterminés à perturber le déroulement de ce scénario.

» Télécharger le chapitre -99 | Turn Back the Pendulum 10 - BKT

Le mystère de l'origine des Vizards est finalement levée, reste maintenant à en connaître les répercussions sur le petit monde de la Soul Society d'il y a un siècle, et à découvrir notamment comment Aizen et ses sbires s'en sont sortis (de ce côté, ça sent le deus ex machina à plein nez).

Sur ce, bonne lecture, en attendant la suite ^^ !!
 

1 - 2 - 3 - 4 - ... - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - ... - 66 - 67 - 68 - 69 - 70