.: Niveau d'anti-spoil
.: Manga FR - Changer - Infos
.: Chapitre 601
« 600 - 601 - 602 »
- Dernier chapitre -
- Archives -
.: Épisode 366
« 365 - 366 - 367 »
- Dernier épisode -
- Archives -
.: Espace membre

Accueil & News

 

Chapitre -99 | BKT

Par Soulreaver, le 09/06/2008 à 21:36
Bonsoir à tous !

Cette fois, tous les acteurs semblent désormais s'être rassemblés pour nous interpréter les derniers actes de cette mise en scène concoctée d'une main de maître (comme à son habitude) par Aizen. Et en grand amateur de plans soigneusement ourdis, ce dernier ne résiste pas à l'envie d'expliquer à un Hirako abasourdi pourquoi le sien a réussi. Néanmoins, tandis que les masques continuent d'apparaître du côté des Vizards et finissent de tomber du côté des traîtres, les renforts inespérés entrent en scène à leur tour, manifestement déterminés à perturber le déroulement de ce scénario.

» Télécharger le chapitre -99 | Turn Back the Pendulum 10 - BKT

Le mystère de l'origine des Vizards est finalement levée, reste maintenant à en connaître les répercussions sur le petit monde de la Soul Society d'il y a un siècle, et à découvrir notamment comment Aizen et ses sbires s'en sont sortis (de ce côté, ça sent le deus ex machina à plein nez).

Sur ce, bonne lecture, en attendant la suite ^^ !!
 
 

Bleach : Chapitre -100 - Turn Back the Pendulum 9

Par Yakusoku, le 31/05/2008 à 23:13
Konbanwa minna o/

L'union fait la force mais quand un ami se montre sous une sombre face inconnue, la bataille se fait aussi dans ses rangs. Alors que la situation n'en finit plus de dégénérer, voilà qu'Hacchi use d'un peu de kido pour un beau paquet cadeau (bon ok y'a que les rubans...). Rien ne va plus et Hiyori fait sa jalouse. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, c'est le noir total. Et quand la lumière fait pâlement surface c'est pour montrer combien les ténèbres sont puissantes en cet instant. Un voile noir tombe, le rouge de la rage, tous les traitres se démasquent, l'arrogance d'une autre loyauté.

Pourtant fracassant, ces évènements n'empêchent pas certain de préférer garder une confiance optimiste...
Que nous réserve la suite? Un chapitre qui se fait autant attendre que les renforts tardent à apparaître.

» Télécharger le chapitre -100 - Turn Back the Pendulum 9 | Bankai Team

Lisa-chaaan ='( <3

Ah demain on est le premier jour du mois! Vivement ce nouveau rayon de Soleil! Nanao-chaaan faisons comme au bon vieux temps =3

...
'nuit tout le monde /o
 
 

Chapitre - 101 | BKT

Par Soulreaver, le 27/05/2008 à 15:11
Ohayo gosaimasu !

Décidément, la situation n'en finit plus de se gâter pour notre future bande de Vizards : non seulement leur camarade Kensei est devenu un hollow, mais voilà qu'en plus, une Mashiro tout aussi hollowmorphosée se met à les attaquer. L'aide d'un pro de la nécromancie comme Hacchi ne sera pas de trop pour les assister, en attendant des renforts. Des renforts qui, soit-dit en passant, se connaissaient déjà bien avant de devenir les futurs commerçants de Karakura qu'on connaît :

» Télécharger le chapitre -101 | Turn back the Pendulum 8 - BKT

Bonne lecture, en attendant la suite ^^ !!
 
 

Chapitre - 102 | BKT

Par Soulreaver, le 17/05/2008 à 11:48
Salut à tous !

La situation est grave, Urahara est de plus en plus inquiet et pépé Yama décide d'envoyer les capitaines des 3ième, 5ième et 7ième divisions sur les lieux de la disparition de Kensei et de Mashiro. Et afin de réunir complètement le futur groupe des Vizards sur le terrain, quoi de mieux que d'envoyer avec eux la charmante vice-capitaine de Shunsui ainsi que ce bon vieux Hacchi, bras droit du sémillant Tessai à la tête des Nécromanciens. Tout ce petit monde ira prêter main forte à une Hiyori désemparée qui doit faire face à un adversaire des plus inattendus :

» Télécharger le chapitre -102 | Turn Back the Pendulum 7 - BKT

Bonne lecture, bon week-end, et à la semaine prochaine !!
 
 

Bleach Heat The Soul 5 / Tome 27 Glénat

Par Revan, le 14/05/2008 à 19:44
Tagazok à tous \o/

Et une news entre deux révisions, une! Deux excellentes nouvelles viennent en effet éclairer cet horizon morose.

Image

Tout d'abord, détenteurs de PSP, soyez ravis, le jeu Bleach: Heat The Soul 5 sort aujourd'hui au Japon! La suite de la célèbre saga PSP nous gratifie enfin d'une suite à l'excellent Bleach 4, considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de combat sur la console portable de Sony.
Pour rappel, il s'agit d'un jeu de baston en 3D, avec un large panel de personnages, Shinigami, Vizards et Arrancars répondant présent. Le jeu reprend les bases déjà très bonnes du quatrième opus et ajoute son lot de nouveautés, à savoir de nouveaux personnages jouables, tel Szayel-Aporro, Noitra, ou encore le méchant principal du deuxième film Bleach, Kusaka Sojirô, mettant en scène notre taicho préféré, Hitsugaya Toshiro.
Mais ce nouvel opus nous offre aussi un tout nouveau mode Tag, dans lequel il sera possible de se battre en deux contre deux, avec des cinématiques spéciales selon les personnages choisis, des enchainements dévastateurs, et des opportunités de gameplay encore inédites. De plus, les heureux possesseurs d'une sauvegarde des opus précédents se verront débloquer automatiquement certains personnages. Sans oublier bien sur les classiques modes Story, Survival, ou encore Duel.
Du très lourd donc pour ce jeu très attendu. Un test arrivera sur le site lorsque je l'aurais en ma possession. Il faudra toutefois passer par l'import pour se le procurer.

Image

Sur le territoire français, Bleach est également sur le devant de la scène en ce mois de mai.
Image
En effet, mercredi 21 mai sort dans toutes vos librairies le tome 27 des aventures de Poil de Carotte par les soins de Glénat. Un tome pivot (comme Bernard) puisque les événements vont prendre une tournure inattendu. De plus, Hitsugaya Tôshiro, le jeune capitaine de la dixième division, prouve à tous ses détracteurs qu'il mérite son rang de capitaine en expédiant un Espada qui n'aura vécu qu'un tout petit tome. De son coté, Ichigo continue sa lutte contre Grimmjow, et semble en mauvaise posture, quand soudain.....
Mais comme le suggère la couverture du tome, c'est Inoue Orihime qui sera le sujet de bouleversements. Pourquoi? Que cache son regard songeur? Quelle décision cruelle devra-t-elle prendre? Pourquoi j'ai encore un partiel demain? Toutes les réponses (ou presque) se trouvent dans le tome 27, Goodbye Halcyon Days, véritable pilier de l'oeuvre de Kubo tant les combats et les révélations plongent le lecteur dans un état second dont il ne se remettra pas, les émotions se mélangeant au rythme des chapitres.

Image

Et bien voila, je retourne à mes révisions en vous souhaitant une bonne soirée.
A très vite sur BleachWeb!
 

1 - 2 - 3 - 4 - ... - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - ... - 65 - 66 - 67 - 68 - 69