.: Niveau d'anti-spoil
.: Manga FR - Changer - Infos
.: Chapitre 590
« 589 - 590 - 591 »
- Dernier chapitre -
- Archives -
.: Épisode 366
« 365 - 366 - 367 »
- Dernier épisode -
- Archives -
.: Espace membre

Accueil & News

 

Chapitre -105 BKT - tome 33 et MàJ diverses

Par Moko, le 19/04/2008 à 22:08
Bonsoir mesdames, messieurs, mesdemoiselles, et vous aussi, chers adeptes du travelo-way qui ne vous classez dans aucune des catégories sus-citées.

Quelques bonnes nouvelles et un chapitre pour ce soir \o/
Commençons par le chapitre, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore téléchargé ailleurs, ou qui ont du mal avec le nouveau système de RapidShare :D

Image
Des shinigamis toujours plus jeunes, Kisuke m'amour qui se montre peut-être moins ingénu qu'il n'y parait avec un Mayuri plus sombre que jamais, une jeune Byakuya toujours aussi fier qui s'amuse avec un "vilain matou" et un jeune shinigami précoce... Qui n'est sans doutes pas celui auquel vous pensez ^o^
Hé oui, il n'y a pas que les fruits de mers qui ont fait connaissance avec Gotei 13 dans leurs jeunes années!
Bon inutile que je bave plus puisque de toute façon vous ne me lirez pas. Si si, surtout toi là, au fond. Tu crois que j't'ai pas vu? è_é

» Télécharger le chapitre - 105 | Turn Back the Pendulum 4 - BKT

Image

Image
Le tome 33 est sorti au pays du soleil levant.
Comme le "Spoon Espada", alias "Parabole-Man" alias "[insert random sattelite service]-Man" y tient une place importante, tant en terme d'histoire qu'en terme de combat, c'est lui qui a l'honneur et le privilège de figurer en bonne place sur la couverture.
Pas de costume fantaisiste, juste l'espada et son sourire cynique et son regard plein de promesses... (promesse de désossage, d'émincé, de coupe nette et sans bavure...) les espadas se suivent et ne se ressemblent pas ^o^
Des combats mythiques, des techniques toujours plus dévastatrices... Et des adversaires plus remontées que jamais qui s'affrontent sans merci (ni de rien. Ha ha. *évite une pierre*)


Image

Image
Bon ensuite, saluons le travail de notre acharné rédacteur Whophon qui a remis à jour les sections personnages et corrigé certaines rubriques (notamment le dossier Hierarchie Justice et Politique à la Soul Society) et saluez moi également parce que d'une, je le vaux bien, et de deux, j'ai participé aux mises à jour iconographiques (des images quoi) sur les fiches personnages. Vous pouvez donc naviguer joyeusement de fiches en fiches, elles sont à présent illustrées.
Il en va de même pour les fiches de zanpakutô auquels vous pouvez accéder depuis la fiche du personnage qui le détient.

Les bugs du site ne nous permettent pas encore de mettre toutes les rubriques à jour, mais nous y travaillons :)

Voilà pour ce soir, soyez assurés de notre amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir votre satisfaction personnelle, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien mets ton écharpe fais froid dehors ^.~

Vive nous \o/
 
 

Chapitre -106 - BKT

Par Soulreaver, le 12/04/2008 à 12:35
Bonjour tout le monde !

Nous continuons toujours notre incursion dans le passé de la Soul Society, en compagnie du tout nouveau capitaine de la douzième division et de sa récalcitrante subordonnée. Et afin de découvrir certains aspects peu connus du fonctionnement du Gotei 13 ou encore les activités d'Urahara au sein de la seconde division, rien de telle qu'une petite escapade dans les oubliettes du Gotei 13 !
Après tout, c'est l'occasion pour Urahara de saluer d'anciens collègues de travail, de revoir des visages familiers, voire même de recruter du personnel pour d'obscurs objectifs.
Et d'ailleurs, en parlant de visage familier, voilà une vieille connaissance, tapie au fin fond de sa geôle, qui a de la visite aujourd'hui. Mais vous découvrirez mieux tout ça en lisant le chapitre -106 traduit par la Bankai-Team :

» Chapitre -106 | Turn Back the Pendulum 3 - BKT

Bon week-end !
 
 

Chapitre -107 - BKT

Par Revan, le 05/04/2008 à 22:22
Tagazok^^

Après le chapitre détonnant de la semaine dernière au cours duquel Maitre Kubo nous envoya 100 ans en arrière pour commencer sa série de 2 mois de flashback, la chapitre continue la mise en place de la Soul Society un siècle auparavant, avec l'intronisation d'un nouveau capitaine dont la tête de pégut de la semaine dernière se voit être mise en couleur, une conversation intéressante entre ce nouveau venu et un capitaine déjà en place, et l'attitude déjà lourde de sens d'un personnage emblématique de la série. Des têtes mythiques, des comportements suspects, tout doucement les éléments se superposent avant ce qui devrait constituer l'apothéose de ces flashback, dans quelques semaines.
En attendant, savourez ce chapitre avec pages couleurs en prime, par les soins de l'irremplaçable BKT.

» Chapitre -107 | Turn Back the Pendulum 2 - BKT

Voila pour ce soir, à la semaine prochaine sur BleachWeb!
 
 

Chapitre -108 - BKT

Par Soulreaver, le 28/03/2008 à 23:30
Bonsoir à tous !

Une semaine se termine, et un nouveau chapitre de Bleach vient de sortir. Néanmoins, point de combats homériques entre Shinigamis et Arrancars aujourd'hui, ni de saisissantes révélations de la part de notre charismatique bien qu'un peu mégalo ex-capitaine de la 5ième division. Non, rien de tout ça mais plutôt un léger break dans le déroulement de l'histoire de la série qui nous renvoie plus d'un siècle en arrière à la Soul Society. Une Soul Society déjà riche en personnages pittoresques (et qui ne nous sont pas inconnus pour la plupart ;D ), une cérémonie d'intronisation et quelques nouvelles informations de premier choix constituent l'essentiel de ce chapitre spécial :

» Chapitre -108 | Turn Back the Pendulum - BKT

Sur ce, bon week-end à tous !
 
 

Chapitre 315 - BKT

Par Revan, le 22/03/2008 à 22:18
Tagazok à tous ^^

En ce weekend pluvieux, quoi de mieux qu'un petit chapitre Bleach histoire de tuer le temps?
Notre maître à tous, Kubo, continue de nous étonner dans cet épisode où les poseurs sont Rois et les fans aux anges.
Au programme cette semaine, des capitaines qui posent malement, des Espadas qui déchirent la nuit noire de Karakura, une explication technique du "Comment anticiper les mouvements d'Aizen sans pour autant que ça inquiète ce dernier", et un retour attendu par tous (et surtout par toutes) d'un personnage dont le flegme déjà légendaire devra faire face à la rage de notre poil de carotte très prochainement.

Inutile de vous faire languir davantage, voici le chapitre par nos confrères de la BKT:

» Chapitre 315 | March of the Death - BKT

Je vous épargne les classiques références au chocolat qui reviennent indubitablement pour Pâques, et vous souhaite un bon dimanche.
Ne mangez pas trop de chocolats ^______^
 

1 - 2 - 3 - 4 - ... - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - ... - 64 - 65 - 66 - 67 - 68